Et oui, jeune détective, tu l'auras compris, il s'agit de parler ici de notre chambre. Que dis-je, de notre chambre ? De notre Suite Parentale...
Ben ouais les gars, c'est fini les pauvres petites chambres toutes rikiki. Nous on veut de l'espace, on veut prendre des douches et se jeter dans le lit tout mouillé, on veut de la douche à l'italienne comme s'il en pleuvait, qu'un coup t'es dans la chambre, un coup t'es dans ton bain et tu l'as pas vu venir, on veut notre intimité de parents, on veut pas se péter le col du fémur en montant dans une putain de baignoire, on veut de la vapeur d'eau dans les chambres pour faire une ambiance tropicale propice à tous les débordements.
On veut du brutal, on veut tout tout de suite. On est la génération Y. On a des crédits sur 25 ans pour payer tout ça. On est des cons.
Bref, parce que quelques photos valent mieux qu'un long discours, voici quelques photos :
Vous l'aurez compris, on commence doucement par fermer les fameux plafonds...comme d'hab, quoi. Avec laine de verre de 200 pour ne pas -trop- entendre les enfants s'ébattre joyeusement au second...ah, la folle insouciance de la jeunesse (qui nous casse bien les machines quand même, faut être honnête).
Après, on pose la première plaque, façon St Pierre ("tu est Plaque, et sur cette plaque, je bâtirai mon Eglise aurait dit Jésus si Pierre s'était appelé BA13. Putain de destin...Les jeunes bobos iraient boire des coups en terrasse dans le quartier St Plaque, tout Bordeaux serait peut-être construit en BA13...flippant)
Puis une deuxième :
Puis une troisième...
Enfin bref de bref, au bout d'un moment, c'est fini :
Et on passe à la première cloison. Avant :
Après :
Et c'est sur ce suspense insoutenable que je vous laisse pour le moment...mais d'ici quelques instants, vous pourrez suivre le reste de cette saga haletante, qu'à côté de ça, Homeland c'est Oui-Oui en Israel
Bisasse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire