Bande de petits fous,
Hier, c'était ambiance "mur des lamentations" :
Et ouais, les ouvriers qui sont venus condamner un robinet d'eau on trouvé marrant de faire un glory hole dans notre cuisine... c'est marrant de voir qu'un patron aussi intelligent puisse avoir des ouvriers aussi bêtes...fascinant. Bref.
Sinon, on a posé la première pierre de notre future salle d'eau (enfin le premier carreau) :
Comme vous pouvez le voir, on a du faire quelques calages pour s'assurer que ce soit de niveau, et bien régulier :
Ce midi, je file sur le chantier pour monter le reste du carrelage, mais je préférais que les deux premiers soient bien pris avant de monter le reste, histoire que tout ne s'affaisse pas comme une vieille fesse après un régime dukkan.
N°16 est venue nous filer la main hier soir également. C'est un nom de code, évidemment, en fait elle a -presque- un vrai prénom. Qui restera secret pour le moment.Donc le couloir et le plafond du couloir du 2° étage ont été sous-couchés (contrairement à Paris Hilton qui a sur-couché, pour sa part) :
Et la salle de bains des filles est en voie d'achèvement, comme vous pouvez le constater :
Du gris bien chaleureux sur les murs...
Donc si on fait le point, il reste :
Deuxième étage : 2 couches dans le couloir/palier, 1 couche 1/2 dans la salle de bains, les joints du carrelage, poncer le parquet de tout l'étage. Vitrifier. Poser un parquet neuf dans la salle de jeu.
Premier étage : Sous-couche dans chambre et salle d'eau, suivie de 2 couches de finition. Poser le parquet de la salle d'eau, poncer le palier et notre chambre, vitrifier.
Rez de chaussée : poser la cuisine (pas encore achetée), poser le parquet, un peu placo à poser, jointer, peindre.
Et aussi : poncer tout l'escalier, peindre toute la cage d'escalier...et reprendre le plafond du rez de chaussée qui tire un peu la gueule...Enfin bref, y a encore du taf.
Bisasse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire