Aujourd'hui, on a passé la journée avec Scarface. Donc, pris en flagrant délit, les deux bras dans le seau de cocaïne :
Et la tête, et la tête...
Un bon regard d'ahuri. La drogue c'est mal, mais la poussière de plâtre, c'est mieux...
Petit cliché avec Leon, en grande forme comme vous pouvez le constater :
Pourquoi je m'accroupis vaguement ? Aucune idée, franchement...
Mais le clou du spectacle, c'est ça :
Un coffrage classieux réalisé dans les règles de l'art par Philippe :
L'idée c'était de faire un sas qui permette de se rendre dans la cave en bas, sans garder l'ancienne cloison qui bouffait toute la place et qui était moche en plus...
Les planches sont clouées + collées + vissées...je vous laisse réfléchir sur le niveau de solidité de l'ensemble. Un peu comme si tu mettais une ceinture + des bretelles pour tenir ton calbut'...t'es sûr qu'il va pas tomber, par contre si tu as une envie pressante, ça peut être un problème, hé hé hé...
Franchement, ça le fait ou pas ? Je crois que bon, si Joseph, père de Jésus, charpentier de son état, nous avait rendu visite sur le chantier, il aurait décédé. Déjà sa femme qui fait un enfant avec l'Ange Gabriel, et maintenant ça ??? Trop violent pour son pépère. D'ailleurs on ne sait pas trop ce qu'il est devenu le gazier, ça me fait penser. Le mec a carrément été coupé au montage de l'Histoire. Bad beat.
Enfin bref, c'est fini de se faire victimiser par les travaux. Maintenant, on tape dedans, on tabasse, on voit plus nos enfants, on est épuisés de toute notre race maudite, on boit de l'alcool en rentrant pour oublier qu'on est crevés. Hmmmmm, il est temps que ça s'arrête, tout ça, non ?
Allez la bisasse
PS : oupsss, j'ai oublié les photos des premières pièces peindues par Mila...je vais me faire taper si je continue mes conneries.
Demain, je vous prends des photos des tout ça. Ca déboite, c'est cool. La peinture, c'est cool, t'façons (comme disait Michel Ange)
Re la bisasse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire