Bonjour à tous,
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, c'était un samedi pourri. J'ai d'abord voulu tuber la chaudière, mais impossible d'y accéder pour installer les tubes d'alu qui doivent monter jusqu'au toit...Ca m'a pris trois heures, j'ai du péter des porceaux (des p*** de morceaux) de murs au marteau-piqueur, pour finir par me rendre compte qu'il me manque en fait au moins 5 longueurs...Donc stand-by de ce côté-là, ce qui veut dire que je ne pourrai pas fermer la chambre côté cheminée . Vous vous souvenez, c'était ça :
Du coup j'ai décidé me concentrer sur la salle d'eau de notre chambre, mais le plombier n'a pas pu poser les deux ou trois bricoles qui me bloquent encore dans cette pièce. Du coup je n'ai pu que poser le receveur de douche par terre, histoire de me donner une idée de ce que ça pourrait devenir :
Mmmmouais, on va dire que ça donne pas grand chose pour le moment. A part prendre une douche à Sarajevo, je ne vois pas vraiment ce que ça peut procurer comme sensation...
Du coup, changement de perspective, me voilà parti pour faire le faux plafond du palier de la chambre. Il est déjà 15 heures quand je commence...super. A 18h00, j'ai à peine fini ça :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire