Bande de petites salopes, (et ouais, c'est de l'insulte gratuite),
Figurez-vous que c'est pas parce qu'on a pas de fond de jeu qu'on ne peut pas continuer à être préseng sur les valeurs. Préseng sur les impacks, présents sur le comebat, préseng sur les fone-da-mène-taux.
Donc une histoire de placage qui continue en ce samedi après-midi...
D'abord un bout de cheminée :
Et ouais, j'ai pas pu fermer cette putaiiiiiiing de cheminée parce que je galère avec ces tubes. Après trois essais, des coups de meuleuse dans tous les sens, je me rends compte que j'ai emboîté les tubes dans le mauvais sens. Putaiiiiiiiiiiing cong. Donc maintenant, il faut rendre tout ça un peu plus hermétique par le truchement d'un adhésif spécial que je n'ai pas encore acheté...cette semaine, c'est la bonne !
Sinon, le reste suit son cours :
Et maintenant, attention les gens, ça va vous décoller les rétines, ce qui va suivre. Je veux parler du début des bandes sur toutes les pièces déjà terminées :
Que c'est beau, j'en ai des larmes dans les noeuils...
Un petit gros plan de derrière les faggots (comme on dit pendant la gay pride) :
Oh putainggg, les plafonds aussi :
Mais c'est trop bon, ça. Maintenant, va falloir peindre et on a pas encore de peinture. Mouhahahahahahaha je me marre, on a même pas de peinture, la honte, quoi !!!
Attention, la prochaine image risque de piquer un peu les yeux...il s'agit de Léon, c'est lui qui a fait toutes les bandes. Le mec est un déglingo, il a fait tout l'étage en deux jours. Respect, big up, coeur avec les doigts, gros poutous...
Je vous conseille de cliquer pour agrandir la photo, ça vaut le coup, sans déconner...quand je pense qu'il y a des mecs qui vont payer 500 balles des sweet-shirt vintage. Je me marre...
Allez la bisasse les petits fous !