mardi 31 décembre 2013

Kaboul Kitchen

Salut les copains, 


Je sais pas vous, mais nous, on a trop mangé pour Noël, et on s'apprête à refaire de même ce soir...la cuisine française est pas rentrée au Patrimoine Mondial de l'Unesco pour qu'on bouffe des kebabs. C'est vrai, quoi, sans blaaaaague. Meeeeeerde...

Du coup je me suis senti un peu lourd en rentrant de ma Bretagne quasi natale. Je sais pas si c'est le granit cancérigène ou quoi, mais il y avait quelque chose qui me pesait légèrement sur l'estomac. Pour les incultes, c'est ici.

Bref, j'ai décidé d'alléger un peu ma cuisine à l'approche du nouvel an. Rappelez-vous, avant c'était comme ça


Maintenant, c'est comme ça : 


Comme vous pouvez le voir, c'est beaucoup plus aérien. La hotte a disparu (encore un coup de Bad Santa) ainsi que le four. Si vous en cherchez un pour pièces ou pour faire une vraie dinette de grands à vos enfants, je suis votre homme. 


En visitant cette nouvelle cuisine, Cyril Lignac lui-même aurait déclaré : "je crois que bong, c'est bieng"


Et une dernière image qui nous renvoie à cette période bénie où je faisais des tables régies au milieu de la nuit par -15° pendant que Valérie Lemercier passait son temps dans sa loge surchauffée...avant de venir inspecter les travaux finis : "y a pas de lait, y a pas de miel, vous êtes des merdes". OK, ben bonne année à toi aussi, Valoche...


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ce soir, c'est fruits de mer, charcuteries, fromages, plusieurs bouteilles de vin, tarte aux marrons, moelleux au chocolat. Demain, c'est Bêtisiers à la chaîne jusqu'à la sieste. C'est la crise, on va pas se laisser faire !

La bise à tous et à l'année prochaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire